Pendant quatre ans, le chef Christophe Pirotais a officié avec brio au SOlange.

Pendant quatre ans, le chef Christophe Pirotais a officié avec brio au SOlange. Aujourd’hui, il se lance dans l’aventure de l’Épicurieux, un restaurant à son image : simple et authentique. On y retrouve ce qui a fait sa renommée : qualité, inventivité, générosité et surtout saveurs ! Bon vivant et curieux de tout (d’où le nom du lieu), le chef Pirotais mélange les influences avec talent, comme avec ses tatakis.

Lire l'article

Purezza France - Post Facebook

A l'aube de la St-Valentin 💕, le dicton "qui se ressemble, s'assemble" se confirme au Restaurant L'épicurieux -fruit de la rencontre d'épicuriens et de "cuisine curieuse". Véritable invitation au voyage culinaire, le Chef Christophe Pirotais Top Chef 👨 - ex Top Chef - et sa compagne Julie vous reçoivent dans un cadre intimiste - une quinzaine de couverts pas plus - pour vous assurer un moment sans fausse note.

Lire l'article

L’épicurieux : Une cuisine simple et curieuse !

Curieusement, je n’avais jamais entendu parler de l’Epicurieux et pourtant, comme par un magnétisme irrésistible, c’est dans ce restaurant que mon choix s’est porté. En effet, sans m’expliquer pourquoi, en tombant sur quelques articles évoquant le chef, son parcours, sa personnalité et sa nouvelle adresse, je me suis dit : ici ça va le faire !

Lire l'article